750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pain perdu
16 octobre 2010

Si vous aimez, alors votez

Je vous ai parlé il y a quelques jours d'un concours au nom un peu farfelu, le kkvkvk (kikiveukivienkuisiner). Ce 36ème du nom a pour thème le crumble.

Je participe avec une recette de crumble au coing, caramel et noix de pécan.

IMG_4238IMG_4260

Pour rappel, tous les crumbles sont regroupés sur le blog  je dis m.

Si vous souhaitez participer au vote et qui plus est voter pour mon crumble, il vous suffit d'envoyer un mail à : jedism@ymail.com
avec comme objet: VOTE
Indiquer votre nom,
                le numéro du crumble (n°29)
                le titre de la recette choisie (crumble coing, caramel et noix de pécan)

par exemple : Jean vote pour le numéro 29, crumble coing, caramel et noix de pécan.

Merci pour vos votes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton blog bravo!bonne année2011
N
a voté !
Le pain perdu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité